Télérelève

Kerlink & SAUR

Saur_Logo

Saur atteint un taux de performance de 95% de ses compteurs déployés grâce à une solution Kerlink standardisée et évolutive. 

Résumé : « Saur – une société internationale dont le siège social est situé en France et qui est spécialisée dans la fourniture d’eau et de services liés à l’eau – avait besoin de remplacer sa solution interne de comptage intelligent pour satisfaire ses clients de manière efficace, fiable, sûre et économique. Mais Saur recherchait un partenaire très expérimenté avec des solutions de terrain, évolutives et standardisées et s’est donc tourné vers Kerlink pour le matériel, les outils de gestion de logiciels et des services de soutien. Avec l’aide de Kerlink, Saur a pu déployer une solution de comptage intelligent de l’eau très performante et évolutive avec un taux de performance de 95% de ses compteurs déployés. »

En savoir plus  >> (en anglais)

 

Kerlink & Tekelek

Use case smart metering autour du développement de capteurs intelligents grâce au design de référence de Kerlink.

Résumé : « Tekelek – un chef de file dans le développement et la fabrication de solutions de la détection et de la surveillance de réservoirs pour les industries du pétrole, du gaz, de la chimie, de l’agriculture et de l’eau depuis plus de 20 ans – avait besoin de concevoir rapidement une solution de télémesure connectée pour soutenir une forte croissance des opportunités commerciales. Tekelek avait besoin d’une technologie Internet des objets (IoT) rentable et performante pour ses capteurs de surveillance de réservoirs des sites industriels difficiles et éloignés. Tekelek s’est donc tourné vers Kerlink pour la conceptions de matériel, la connectivité LoRaWAN® IoT et des services techniques de premier ordre. Avec l’aide de Kerlink, Tekelek a rapidement créé des solutions de haute qualité et sécurisées et a économisé 50% des coûts de développement de l’IdO. »

En savoir plus >> (en anglais)

Kerlink & Maddalena

Logo_Maddalena

Maddalena augmente la vitesse de mise en marché de ses compteurs d’eau connectés grâce au design de référence Kerlink.

Résumé : « Maddalena – une entreprise italienne de comptage et d’instrumentation d’eau à la pointe de la technologie – avait besoin de concevoir, tester et construire rapidement un compteur d’eau connecté afin de soutenir les opportunités de vente en plein essor en Europe. Mais Maddalena avait besoin d’une technologie Internet des objets (IoT) rentable et sécurisée pour son compteur d’eau à haute performance qui permet la transmission à longue distance dans les topographies urbaines et suburbaines difficiles. Maddalena s’est donc tournée vers Kerlink pour des conceptions de référence et des services de soutien de premier ordre. Avec l’aide de Kerlink, Maddalena a créé une solution de haute qualité, première sur le marché, qui s’est déjà vendue à 100 000 exemplaires et qui connaît une croissance exponentielle. »

En savoir plus >> (en anglais)